Skip to content
March 15, 2012 / edwardonbebop

Dépression

Je ne sais pas quels sont les effets ou les symptômes de la dépression. Mais aujourd’hui ce mot semble convenir tout à fait à mon état d’esprit.

Je n’étalerai pas les détails de ma vie privée ici, mais je crois que ça va m’aider après coup d’avoir écrit ceci quelque part.

Donc ces derniers jours j’ai connu des hauts et des bas. Moralement et physiquement. C’est étrange comme sensation.

Je n’arrive pas à identifier la cause de ceci, mais cela fait plusieurs semaines que cela dure.

Il y a quelque chose d’inéluctable dans cette variation. Ce matin, je me suis réveillé heureux et en pleine forme (ou presque).  Hier je me suis réveillé fatigué et blasé.

Je note quand même une amélioriation dans cette situation: il y a eu des jours où mon humeur pouvait changer plus de 10 fois dans la même journée !

Je me sens déjà bien mieux. J’ai quelqu’un de génial qui m’aide dans ces moments difficiles. J’espère que je ne lui ruine pas le moral !

Leave a Reply

