Skip to content
March 20, 2012 / edwardonbebop

Aujourd’hui la tristesse demeure

Hier cette chose horrible s’est produite à Toulouse.

Je n’ai pas besoin d’en parler d’avantage, les détails sont dans la presse, froids, méthodiques, déshumanisés malgré les réponses des gens “proches”. Dans un sens ça m’écoeure. Ce qui m’écoeure encore plus c’est la couverture par les journaux de toutes les réactions des hommes politiques. Pour une fois, j’aurais aimé qu’ils se taisent. Tous.

Aujourd’hui, j’ai toujours une pensée pour ces innocents qui nous ont quitté. Je ne les connaissais pas. Mais il semblerait que cette tragédie m’affecte. C’est peut-être juste parce ceci s’est passé dans le quartier voisin du mien ? Peut-être est-ce simplement la compassion…

Donc, je suis triste aujourd’hui. C’est malheureux que de telles choses se produisent. Je suis triste, mais je guérirai. Rapidement sûrement. Les proches n’auront pas cette chance…

Leave a Reply

