Skip to content
March 27, 2012 / edwardonbebop

Dépression ou syndrome anxieux ?

Je connais en définitive beaucoup de hauts et de bas. Je pensais que les choses s’amélioraient, mais peut-être pas finalement.

Mon médecin me parle de syndrome anxieux. Pourquoi pas.

Je n’aime pas les pillules, mais je vais prendre celles qu’il m’a prescrites. Une pour dormir, une autre pour l’anxiété (sauf que c’est un anti-dépresseur quand même).

J’ai peur que ces pillules me changent, mais bon, je n’aime pas ne rien faire. Rien n’arrive à attendre. Je vais donc suivre les indications.

En attendant, il me conseille de continuer à faire le point avec une “tierce personne”. Ca ne peut pas faire de mal ça de toute façon, donc je n’aurais aucun mal à suivre cette directive…

Peut-être une évolution d’ici 15 jours (le temps que les pillules agissent) ?

4 Comments

Leave a Comment
  1. pootchie / Mar 27 2012 7:51 pm

    ça va s’arranger mon papi adoré🙂

  2. Annie / Apr 11 2012 11:15 pm

    Je ne said pas ‘mucho’ français, mais je ‘know that’ depression et anouix et ennui GO Together

    • edwardonbebop / Apr 12 2012 7:50 am

      You are doing pretty well (tu te débrouilles pas mal) with French !🙂
      Depression and boredom go together yes. But boredom as root causes. The causes have to be found.
      In my case, I am beginning to think that it was more the doubts and fears about the future that made me go so deep down…

Leave a Reply

