Skip to content
March 30, 2012 / edwardonbebop

Les petites pilules.

Elles me font peur.

Syndrôme anxieux ou dépression, elles restent des anti-dépresseurs. Ce mot-là me fait peur.

J’ai peur qu’elles affectent mon comportement. J’espère qu’il n’y aura pas d’effet secondaire (durable). J’ai peur de ce que je pourrais faire ou dire pendant la période durant laquelle je vais devoir avaler ces petites choses.

Je les prends depuis 3 jours seulement. Pour le moment, à part des nuits plus agitées et un mal de ventre avant d’aller me coucher hier, je n’ai pas noté de changement. Peut-être qu’il y en a eu malgré tout, mais je doute, il paraît qu’il faut attendre 15 jours “pour que le corps s’habitue”.

“Que le corps s’habitue” ? Mais qu’est-ce qu’elles vont lui faire à mon corps ces pilules ? Et à mon cerveau ?

Je vais continuer à prendre ces petites pilules en espérant vraiment que rien de grave n’arrivera…

Leave a Reply

