Skip to content
April 12, 2012 / edwardonbebop

L’effet des pilules

Je crois que les pilules que je prends depuis un peu plus de 2 semaines maintenant ont commencé à faire effet.

La sensation est étrange, et je ne sais pas quelle part de celle-ci est due aux médicaments et quelle part de celle-ci et le résultat de ma réflexion personnel sur moi.

Aujourdhui, je me sens moins déprimé. Je me sens également plus “distant” vis-à-vis des choses. J’utilise le mot choses car il inclut presque toutes les composantes de ma vie: travail, relations, futur.

C’est un peu comme si je ne me souciais plus (ou moins) de ce qui pourrait arriver.

Il y a également une certaine euphorie. Elle a commencé samedi soir ou peut-être le jour suivant. Les choses qui me font rire me semblent être plus drôle que ce qu’elle devraient être. C’est une sensation étrange et je ne sais pas vraiment comment la décrire. Ivresse pourrait approcher de la réalité (même si j’ai l’interdiction absolue de boire de l’alcool pendant le traitement), avec les douleurs à l’estomac en moins. Je me sens aussi moins stable (au sens premier du terme). J’ai probablement une démarche bizarre quand je me déambule dans les rues !

Là, maintenant, pourrait bien être le moment où je déconne et gâche tout ou au contraire, le moment où j’arrive enfin à arrêter de faire n’importe quoi.

Leave a Reply

