Skip to content
April 24, 2012 / edwardonbebop

Effet des pilules: 25 jours plus tard

Je prends mes antidépresseurs depuis presque quatre semaines maintenant.
Je peux maintenant clairement sentir que l’équilibre chimique dans mon corps a été modifié.

Je me sens presque insensible. Je suis réduit aux fonctions basiques: respirer, manger, dormir (ou non), boire (mais pas d’alcool), sentir la fatigue physique, ressentir la faim, avoir sommeil. Et réfléchir.

Je peux ressentir la satisfaction, mais rien de plus. Pas d’immense joie, d’euphorie.
Je peux ressentir la frustration, mais rien de plus. Pas de colère.
Je peux ressentir la lassiture, mais rien de plus.

C’est à peu près tout.
Je n’aime pas la façon dont les pilules me font réfléchir car je me sens trop détaché de mes émotions. Insensible.

Finalement je me demande vraiment comment ceci est supposé m’aider à réfléchir.
Je souhaite vraiment arrêter de prendre ces pilules, mais je ne le ferai pas. Pas encore.
Je vais parler de ceci avec ma psychologue.

Leave a Reply

