Skip to content
April 24, 2012 / edwardonbebop

Malsain

C’est le mot que quelqu’un m’a dit hier.

J’ai parfois une attitude malsaine.
Ca aurait pu me blesser si je n’avais pas trouvé (au moins) un soupçon de vérité dans cette affirmation.

Alors oui, ça fait de la peine. Mais d’un autre côté c’est le genre de “coup de pied au derrière” qui remet un peu les idées en place. C’est toujours appréciable.

Je suis probablement trop attaché aux “choses”, j’entends pas “chose” à peu près n’importe quoi. Je pense être quelqu’un qui prend trop les choses à coeur.

Aussi douleureux que soit le fait d’admettre que l’on est malsain, je pense avoir au moins gagné dans ceci une piste de réflexion précieuse.

Leave a Reply

